jeudi 21 avril 2016

Prions pour Monsieur l'abbé Pierre Roy

Monsieur l'abbé Pierre Roy est l'auteur d'un sermon courageux à Montréal, le troisième dimanche après Pâques. Prions pour lui.

 Monsieur l'Abbé Pierre Roy, jeune prêtre de la FSSPX ordonne il y a cinq ans, a donné le troisieme dimanche après Paques un sermon dans lequel il dénonce la lettre apostolique du Pape, et en tirant la conclusion que le Pape doit être publiquement dénoncé, suivant la citation de Saint Paul: "Si moi même, ou un ange du ciel vous enseignait une doctrine différente que celle que je vous ai apporté, qu'il soit anathème.".

Il dénonce clairement la volonté de la tête de la Fraternité de faire un accord avec cette Rome apostate, et déclare qu'il ne peut plus rester silencieux sur le sujet. Il supplie ses fidèles de prier pour que la Fraternité change de direction et retrouve les principes de son fondateur.

Nous demandons vos prières ferventes pour ce pretre qui va soit etre expulsé, soit subir de grandes pressions pour le forcer à faire marche arrière et accepter l'accord prévu. Nous espérons que de nombreux prêtres se lèvent pour suivre son exemple.